ils se sont dit deux fois "oui" : la première fois dans le cadre réglementaire de l'échange des consentements devant le maire d'Aiguèze et une deuxième fois devant le maire de Limonest : Max VINCENT oncle de la mariée.
La famille et les amis étaient là pour accompagner ce moment important dans la vie de ce jeune couple unanimement apprécié dans notre village.
Les enfants de Magalie et Pascal étaient de la fête : Paul et Louise n’ ont pas perdu un instant de vue leurs parents sagement alignés devant le maire et entourés des quatre témoins.
C’est Alexandra la jeune secrétaire de mairie qui a lu l’acte de mariage qui a ensuite été signé d’une main tremblante d’émotion.
Roland VINCENT a remercié ce jeune couple de s’être marié à AIGUEZE, rappelant que les parents de Magalie avaient choisi d’y vivre, que les grands-parents tant paternels que maternels avaient de tout temps aimé venir dans notre village où ils ont vécu leurs meilleurs moments de vacances. Il leur a remis, au nom du village, une médaille souvenir de cette journée. Il a ensuite cédé la parole à Max VINCENT qui a félicité sa nièce et son nouveau neveu et leur a souhaité beaucoup de bonheur.
La somme de 50 € a été remise au profit du CCAS de la commune
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire