samedi 4 mai 2013

FETE DU PAIN AU HAMEAU DE LA ROQUETTE



Bonjour,


 Catch d'Improvisation Théatrale à AIGUEZE, le 4 mai 2013 à 21h00!!!
 Un spectacle totalement Improvisé!
 1 public + 1 arbitre implacable + 4 comédiens déjantés = Un spectacle imprévisible.
 Vous connaissez l'improvisation, vous connaissez le catch, mais connaissez vous le catch d'improvisation pour la fête du pain à Aiguèze?
Arbitre; LAURENNE RASTEL
Comédiens; KATIA RODRIGUEZ - PATRICK VALETTE / SONIA PEREZ - FLORENT HUGON
Technique; JULES LESIEUR
Venez rire et manger à Aiguèze le 4 mai 2013 à 21h00.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'y suis allée samedi 04 et je n'ai rien vu qui ressemblait à une fête du pain!!! Où était le four ? J'ai visité la petite ville, fort jolie, j'ai suivi le parcours fléché (heureusement pas à pied ), pas une miette de pain. Déception complète. J'étais venue pour en acheter, comptant sur la qualité....je n'ai même pas vu un boulanger ouvert !!!!