vendredi 27 décembre 2013

ABASOURDI D'APPRENDRE LE DECES DE JOELLE

  

Ci-dessous le faire part du décès de Joëlle, prof de sport au lycée de BAGNOLS, nous avons longtemps travaillé ensemble au camp d'ados de VABRES où sa joie, sa bonne humeur, sa générosité, sa pêche et même son accent n'ont laissé personne indifférent. C'était une amie.
On ne devrait pas mourir à cet âge là. Mourir subitement avec une vie et un corps d'athlète.
On t'aime Joëlle et on pense bien à tous ceux que tu aimais et à qui tu vas manquer énormément.

BORDEZAC
M. Michel ROUX, son compagnon ;
ses filles Emily et Julie ;
Mme Jeanine DEBARD, sa maman ;
son frère et sa soeur, Yannick et Nathalie
et leurs proches
ont l'immense tristesse de faire part du décès de
Madame Joëlle CHRISTIN-DEBARD
survenu le 25 décembre 2013
Les obsèques religieuses auront lieu ce vendredi 27 décembre 2013, à 15 heures, au cimetière de Chamborigaud.




pour la retraite de Danièle en 2011

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos
Joelle tu resteras toujours dans mon coeur
Tu as ete pour moi un guide dans ma carriere et j ai pris beaucoup de plaisir a travailler avec toi
Dynamique hyper sympa et pleine d enthousiasme on croyait beaucoup en ce qu on faisait
Merci pour tout ce que tu m as apportet tous ces moments partages
Couragea julie emily et michel ainsi qu a sa maman et toute sa famille
Francoise maurand

Anonyme a dit…

C'était ma prof de sport en année de première, elle était génial. Elle a toujours était présente pour ces élèves... Tous le lycée était sous le choc. Courage à sa famille!

Marie, une ancienne éleve de Mme. Christin

JALAGUIER a dit…

C'est avec décalage que j'écris , je viens seulement d'apprendre il y a 1h par un courrier de Suzanne et je suis sous le choc !!! Tu m'as tellement apporté pendant ma 1ère année de stage chez vous , à Bagnols , les mots "ma petite Anne" résonnent dans ma tête , les moments de rire passés ensemble ,les soirées et les nuits passées chez vous resurgissent, bref tout un passé qui m'a construite et fait aimer mon boulot de prof d'eps avec l'enthousiasme que tu savais transmettre !!! Michel , les filles , je pense à vous !!!!
Je vous embrasse affectueusement!!!

Anne Jalaguier

Anonyme a dit…

Joelle
tu es toujours dans mes pensées...
mehdi