lundi 9 mars 2009

LE REPAS DES AINES 2009

Bienvenue au traditionnel repas convivial offert par la municipalité aux aînés du village.
Je remercie ceux qui ont fait le choix d’être présents.

Je veux rappeler que comme chaque année nous avons à déplorer des chaises vides : celles de Gisèle FABREGUE, de Robert FRUTON, de Jean ARNAUD qui nous ont quittés en 2008. Ayons une pensée pour eux qui prenaient tellement de plaisir à participer chaque année à ce rendez-vous !

Je souhaite également des jours meilleurs à ceux qui n’ont pas pu répondre présent pour cause d’ennuis de santé, je citerai : Marguerite FABREGUE, Mado JANDRIER, Daniel DESPLANCHES (retenu auprès de sa mère sérieusement malade)

Je salue également la participation de la compagne de Guy REYNAUD et de ma belle-mère qui paieront leur repas puis qu’ils ne sont pas ayants-droit.

Cette année Mireille CHABOT adjointe qui a organisé ce rendez-vous vous propose avec le restaurant Diaprisyus un menu original comme vous pourrez le découvrir sur les bristols aux couleurs aiguézoises que nous avons distribués sur les tables.

REPAS DES AINES D’AIGUEZE DIMANCHE 8 MARS 2008
RESTAURANT LE DIAPRISYUS ORGNAC
MENU

Apéritif
Feuilleté truffé sur son lit de salade
Steack de requin sauce crustacés
Sauté d’autruche
Assortiment de légumes
1/2 Picodon
Coupe ardéchoise
Café

Les vins sont fournis par les producteurs aiguézois :
Tour Paradis - St Roch - Mazade et Mas du sabotier.



N’oublions pas les antibiotic’s qui sont une nouvelle fois fidèles au rendez-vous pour vous aider à décompresser et à manger dans une ambiance agréable, en vous proposant quelques pas de danse entre deux plats. Sans compter que même s’ils ne sont pas automatiques ils peuvent favoriser la digestion.

Je remercie également les viticulteurs aiguézois qui ont fourni le vin pour ce repas.

Bon appêtit à tous et bonne journée.


Andrée JOCTEUR a interprété quelques chants

Georges CHABOT le BARDE Aiguézois interprétant "l'accent"

les ANTIBIOTIQUES toujours égaux à eux-mêmes.

les danseurs entre deux plats.












Aucun commentaire: