jeudi 12 juin 2008

VALCEZARD : UNE DERIVE ANTI DEMOCRATIQUE QUI ME GENE

Cet article 4 du REGLEMENT INTERIEUR de la COMMUNAUTE DE COMMUNES me semble dangereux pour le fonctionnement démocratique d'une assemblée élue je pensais que tout élu avait le droit de s'exprimer librement en respectant seulement la forme : courtoisie, calme, etc... mais en étant libre du fond. si la démocratie se met à marcher au pas de l'oie , c'est grave !

Que pensez-voue de cet article que j'ai scanné. J'ai fait part de mon étonnement au Président.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est bon de rappeler que ce réglément à été discuté, amendé par le bureau de l'époque, voté en conseil communautaire du 23-02-04.
Un courrier en réponse au maire suit, je ne doute pas de son sens de communication et de mon droit de réponse pour mettre en ligne ce courrier et ceux précédents concernant la Communauté de Communes de Valcézard dont il a reçu chaque fois une réponse. Cordialement.
Christophe SERRE, Président de la Communauté de Communes de Valcèzard