Près de 50 personnes se sont retrouvées au RESTAURANT "LES STALAGMITES" à ORGNAC. La mairie avait invité les aînés àpartir de 60 ans, leur conjoint, le personnel communal et les conseillers municipaux. Tous n'ont pas pu répondre présents mais c'était réjouissant de voir tant de monde.
le maire Roland VINCENT a rappelé le souvenir de Jeanne CLOTTEN une habituée du repas des aînés disparu en 2007, il a excusé et souhaité un prompt rétablissement à ceux dont la santé est dans un mauvais passage : en particulier Jean ARNAUD lui aussi habitué des repas conviviaux des aînes. Il a remercié aussi ceux qui ont fait une effort important pour venir alors qu'ils sont fatigués, notamment Madeleine GENDRIER et Jean PRIVAT. Il a accueilli de nouveaux participants : M et Mme BEAUMONT . Il a noté la présence aux côtés de Robert FRUTON et madame de KATIA, prof de chant et cantatrice renommée qui a tant donné de son talent pour participer aux travaux de réfection des peintures de l'Eglise en offrant de nombreux concerts à l'Association pour l'Eglise d'Aiguèze. Il a souhaité la bienvenue au groupe de musicaïres "les antibiotic's" soulignant qu'ils étaient encore plus efficaces qu'Alkaseltzer pour faciliter la digestion.
Le menu présenté par le restaurant les stalagmites a connu beaucoup de compliments de la part de chaque convive.
La soirée s'est terminée en musique, chants, danses et bonnes blagues.
En un mot une bonne ambiance pour ce moment convivial particulièrement réussi. Félicitations à Mireille CHABOT 1ere adjointe qui avait en charge la réussite de cette organisation
REPAS DES AINES D’AIGUEZE DIMANCHE 13 AVRIL 2008
RESTAURANT LES STALAGMITES ORGNAC
MENU
Apéritif maison « castagnou »
Assiette de saumon fumé et toasts
Petit feuilleté d’escargot à la Marseillaise
Gigot d’agneau au muscat
Légumes et gratin dauphonois
Plateau de fromages
Vacherin vanille/marron
Café
Les vins sont offerts par les producteurs aiguézois :
Tour Paradis - St Roch - Mazade et Mas du sabotier.
Le menu est décoré par une peinture de Daniel DESPLANCHES
malgré la fatigue, Mado a fait quelques pas de danse dans les bras de son mari Emile
On connaissait Jean FABREGUE le conteur on a découvert Jean FABREGUE le chanteur !
Andrée JOCTEUR nous a fait profiter de sa voix mélodieuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire