vendredi 9 mars 2012

FILM SUR LES PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE

http://www.lesfilmsdesbeauxvillages.com/

Cher Roland Vincent ,


Bonjour , je suis sous contrat avec l'association des plus beaux villages de France pour produire et réaliser une collection de films documentaires sur les 156 villages classés à ce jour.

Je vous invite à visiter mon site , ce qui vous permettra d'en savoir plus , de visionner quelques extraits des premiers films parus , de connaître le rythme des prochaines parutions.
J'aimerais que nous puissions collaborer efficacement , je souhaite pour cela ajouter le lien de votre site web de manière à ce que les visiteurs de mon site puissent rejoindre le vôtre et en savoir plus sur les services guidés par votre mairie .
Si nous pouvions également suggérer le lien de mon site depuis le vôtre l'harmonie serait parfaite.
D'autre part , il me semble indispensable aujourd'hui d'utiliser facebook comme vecteur de communication.

Nous pourrions également nous inviter à rejoindre nos profils et nos pages et ainsi créer une synergie en faveur de nos beaux villages , de communiquer et monter des projets .

Je me tiens à votre entière disposition , sept jours sur sept , pour avancer et débattre.

Dans l'attente de vos nouvelles , je vous adresse toute ma considération.


A très bientôt.


Mick Kalflèche.

Aucun commentaire: