Tout démarrait pourtant bien avec 35 exposants, brocanteurs professionnels avec de la qualité tant en meubles qu’en livres.
Les visiteurs étaient au rendez-vous depuis le matin, le soleil réchauffait et apportait la bonne humeur. L’apéritif offert par les organisateurs : mairie et Luc Julien aux exposants, personnalités et présidents d’associations a connu un franc succès : malgré l’absence du député Jean-Marc ROUBAUD excusé, du Président de la Communauté de Communes, les maires des villages voisins étaient bien là : St Martin, Laval, Le Garn, St Christol, Goudargues, Montclus. Les ingrédients étaient réunis pour que la foire à la brocante 2008 soit un grand cru. Malheureusement l’orage a décidé de s’inviter à la partie. En quelques coups de tonnerre et averses la fin de la foire s’est imposée à tous. On remercie bien amicalement tous les visiteurs et les exposants .
On remercie aussi le stand associatif qui a tenu la buvette, vendu les T Shirts aux couleurs du village et distribué des guides touristiques ainsi qu'on salue la présence active de Robert FRUTON organisant une annexe dans la cour de sa demeure au nom de l'association pour l'Eglise d'Aiguèze.
On salue aussi la bonne volonté des habitants qui ont respecté les contraintes du stationnement.
La journée se solde par une chèque de 510 € remis à la mairie par les organisateurs.
Une bonne ambiance qui a ravi tout le monde. nous sommes à votre disposition Luc JULIEN pour une autre brocante dans les mêmes conditions avec l’orage en moins bien sûr !
La mairie avait fait de la pub dans le Midi Libre
les stands au nombre de 35 !
Des meubles de qualité !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire