Bien qu'il soit allergique à toute "cérémonie" en son honneur, un peu du genre "ni fleurs, ni couronnes", André BOULOT a accepté une petite cérémonie en l'honneur de son départ à la retraite du poste d'agent technique communal.
La population avait répondu à l'appel de la mairie pour l'honorer simplement à cette occasion.
Le maire a rappelé sa carrière débutée bien tôt, à l'âge de 16 ans, son embauche par la mairie d'Aiguèze le 1 Janvier 1995. Des cadeaux lui ont été remis avant le vin d'honneur. Il pourra continuer à pratiquer sans retenue son loisir de "wind surfeur" grâce aux accessoires qui lui ont été offerts.
"Nous sommes réunis dans cette cour d’Ecole en passe d'être rénovée, pour fêter le départ à la retraite d’André BOULOT. Oui on peut s’appeler Boulot et aspirer à une retraite bien méritée !
Surtout quand on a commencé à travailler à 16 ans et demi !
André est entré au service de la commune le 1er janvier 1995. C’est donc 15 ans qu’il aura utilisé tous ses savoir faire pour s’imposer dans le travail polyvalent qui lui a été confié.
Il a bien réussi dans cette tâche où c’est la confiance réciproque qui règle l’activité, où on n’a pas en permanence derrière soi un contremaître. En tout cas il en soit il finit sa carrière avec la note professionnelle maximum.
Nous lui souhaitons de laisser tomber le boulot si on peut dire pour se consacrer à ses passe-temps favoris et lui souhaitons une longue retraite auprès d’Odile et auprès des enfants et petits-enfants."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire