vendredi 19 février 2010

QUE S'EST-IL PASSE LE 17 AVRIL 1891 SINON RIEN

J'ai remarqué cette plaque fixée sur un mur dans la rue de la Fontaine. Je l'ai faite enlever car son installation n'a pas respecté le cheminement des autorisations nécessaires. En tout cas je reste curieux de sa signification . Merci de me renseigner ! D'autant plus qu'on en trouve pas mal sur internet mais sans en connaître la signification.

4 commentaires:

Véronique a dit…

Bonjour.
Pourquoi enlever une plaque qui n'est qu'un clin d’œil humoristique destiné à faire sourire les passants ?

Anonyme a dit…

je viens d'acheter la même plaque, et j'ai l'intention de la mettre sur ma maison. je vais faire une inauguration officielle ! avec discours et tout le tralala, je vous invite donc à vous joindre à la cérémonie . ... cette plaque commémore un non-événement, pourquoi ceux ci n'auraient pas le droit d’être commémorés ???

Anonyme a dit…

Il y a la même a Grandvilliers.

Ou peut-on trouver ce genre de plaque ? Et peut-on changer la date ?

Anonyme a dit…

Le 17 avril 1891, naissance de Adamski ...