mercredi 26 mai 2010

LE GARDE CHAMPETRE VIENT DE PRENDRE SES FONCTIONS

Frédéric GOUEL arrive d'AVEYRON, après une brillante carrière dans la Gendarmerie où il a débuté en 1987 à la sortie de l'ecole de Gendarmerie de MAISONS ALFORT , de gendarme mobile à officier de Police judiciaire , il connaît toutes les facettes du métier. Il a des compétences également en Secourisme puisqu'il a été sapeur pompier volontaire.


Agé de 43 ans, marié et père de deux enfants, il a choisi de venir vivre dans notre région. Il habite à st JULIEN DE PEYROLAS.

Il n'a eu aucune peine à se glisser dans le costume de garde champêtre dont il connaît parfaitement le rôle et les missions. Il passe en moyenne deux heures par jour dans notre village où il est en train d'asseoir son autorité et de mettre en pratique ses connaissances et son savoir faire. Même s'il préfère la discussion persuasive, il n'hésitera pas à sortir le carnet de contraventions pour faire respecter la loi et les arrêtés municipaux.

Nous lui souhaitons la bienvenue et une bonne adaptation sur les trois communes : AIGUEZE, St JULIEN DE PEYROLAS et St MARTIN D'ARDECHE.

les adeptes de l'incivilité n'ont qu'à bien se tenir !

Aucun commentaire: