DEPUIS LES DERNIÈRES ELECTIONS JE NE SUIS PLUS HABILITE A PARLER AU NOM DE LA MUNICIPALITÉ DE NOTRE VILLAGE
En attendant le site qui va être mis en place par la nouvelle municipalité, le site AIGUEZE BLOGSPOT entre en vacances, après quelques années de "bons et loyaux services" rendant compte de la vie du village en toute impartialité.
Qu'on sache que je m'y suis consacré sans en tirer aucun profit et sans prendre parti pour qui que ce soit, avec le seul but de faire connaître mon village t d'y faire venir des visiteurs, de les guider dans notre histoire, notre actualité, nos lieux d'accueil, etc...
Merci de m'avoir lu et d'avoir été fidèles.
En attendant je vosu invite à me retrouver à l'adresse suivante :
le conseil municipal a décidé d'approuver le plan local d'urbanisme sur le territoire de la commune d’AIGUEZE.
Le dossier du plan local d'urbanisme approuvé est à la disposition du public en mairie aux heures d’ouverture au public ainsi qu'à la direction départementale des territoires Rue Weber à NIMES et dans les locaux de la préfecture de NIMES.
Notre village apparaît dans le compte rendu des actions et chapitres de la COTE DU RHONE GARDOISE : intronisation à AIGUEZE du Président de l'association nationale "Les Plus beaux Villages de France" et du président de la Commission qualité, intronisation de Mgr WATTEBLED lors de la célébration des cent ans des travaux de rénovation du village par Mgr FUZET.
Depuis le 1er janvier 2010, la Direction Départementale des Territoires et de la Mer du Gard (DDTM 30) regroupe l’essentiel des missions précédemment exercées par la DDE et la DDAF et certaines activités environnementales de la Préfecture.
permet le téléchargement du formulaire de déclaration et met à disposition les textes réglementaires relatifs à la déclaration, explique les enjeux liés à la déclaration et répond aux questions que peuvent se poser les communes et les déclarants
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont tenus à la disposition du public dès maintenant. Les personnes intéressées pourront en obtenir communication en se présentant à la mairie aux ehures d'ouverture du secrétariat.
Le Maire.
BIENVENUE A AIGUEZE
AIGUEZE, notre village est un site classé, l'un des six sites classés de la Communauté de Communes VALCEZARD qui mérite plus qu'une simple visite. Depuis le mois de JUIN 2005, notre village s'est vu attribuer le label des "plus beaux villages de France", le premier et le seul village du GARD a être ainsi labellisé jusqu'en 2007 date à laquelle il a été rejoint par LA ROQUE SUR CEZE.
Avec 204 habitants recensés, c'est un petit village médiéval convivial et qui sait accueillir les visiteurs.Nous sommes situés dans le département du Gard, à la limite de l'Ardèche. Nos falaises et les vestiges des tours du Moyen-Age se dressent à la sortie des gorges de l'Ardèche : une réserve naturelle protégée par le SIGARN et fréquentée par un nombre impressionnant de sportifs en canoë-kayak, de marcheurs, de touristes en voiture, d'amateurs de beaux paysages, de bon Côte du Rhône, de vestiges d'un passé riche et parfois tumultueux .
Bienvenue à AIGUEZE ....
Welcome ! AIGUEZEn my village is a classified site, one of six sites classified by the Community of House of Commons VALCEZARD which deserves more than a simple visit. Since this JUNE 2005, our village saw itself allocating the quality-label of the " nicer villages of France ", the first and the only village of GARD has be so labelliséjusqu' in 2007 date in which it was joined by ROQUE ON CEZE. With 204 inhabitants, it is a small convivial medieval village and which knows how to receive the visitors. We are located in the department of Gard, on the verge of Ardèche. Our cliffs and the relics of the towers of the Middle Ages stand at the exit of the throats of Ardèche: a wildlife sanctuary protected by SIGARN and seen frequently by an impressive number of sportsmen in canoeing, walkers, tourists by car, amateurs of nice landscapes, of good Coast of Rhône, relics of a rich and sometimes tumultuous past. Welcome to AIGUEZE....
1 commentaire:
Royâââl ! QAue ne ferait-on pas pour plaire à Roland Vincent-Mille Ânes (dans un pré)...
Enregistrer un commentaire