mardi 5 août 2008

MOISE LE BEBE LABRADOR SAUVE DES EAUX



Ce matin vers 11h des visiteurs nous ont ramené à la mairie un petit labrador d'une dizaine de jours , affamé et assoifé mais parfaitement vivant. Il faisait partie d'une portée de chiots sauvagement jetés par dessus les ramparts pour atterrir en surplomb de l'Ardèche. 4 cadavres gisaient autour et un chiot agonisait un peu plus en contrebas. le maire a alerté les services de la SACPA . Entre temps il a trouvé un adoptant : Béatrice aiguézoise de longue date qui s'est prise d'affection pour le petit miraculé. Il a été décidé d'un commun accord de l'appeler Moïse .

Honte à ceux qui se permettent d'évacuer un problème en le jetant par dessus bord et merci à Béatrice d'avoir bien voulu adopter ce petit être et lui donner les meilleurs chances de survie en le conduidant aussitôt chez le vétérinaire.

Et merci aussi à Philippe DECQ qui a pris en charge les petits corps qu'il a lui aussi un peu plus tard aperçus dans la falaise.

1 commentaire:

guich a dit…

vive moise! et longue vie à lui! quand à béatrice courage car le petit moise que jai pu voir à l air d avoir un sacré caractère! signé sa fille! pas a moise a bea!