dimanche 19 février 2012

CALOMNIE, MENSONGES ET HAINE CONTRE LE MAIRE

j'ai été victime d'un assaut de calomnie et de haine inimaginable distribué dans les boites à lettre du village par mon adjoint démissionnaire BARROT élu en 2001 puis en 2008 sur ma liste et qui depuis s'est érigé en chef d'opposition avec une déloyauté rare.




Dans la série "vire veste", on ne fait pas mieux : je me fais élire avec toi sur un programme bien précis, en te laissant tous les problèmes relatifs à l'exercice du boulot de maire, puis un jour je te sors toute une litanie d'injures,  tout ça parce que l'ego de ce monsieur, "chef d'entreprise" aiguézois, n'est pas flatté...
  
Je ne souhaite pas entrer dans une polémique inutile et néfaste aux intérêts du village mais qu'on ne compte pas sur moi pour tendre la deuxième joue et pour ne pas défendre mon honneur. Je tiens ma réponse point par point avec preuves associées à disposition de ceux qui auront envie d'en savoir un peu plus. Je remercie ceux qui m'apportent leur soutien.

Aucun commentaire: