L’objectif assigné à l’équipe de réinsertion « Familles Rurales » : démonter l’ancien mur du parking Privat, élargir pour permettre le passage du car de transport scolaire et de ligne régulière EDGARD, reconstruire un mur en pierre en harmonie avec le mur de l’Ecole, et rejointer ce mur est terminé.
Nous remercions l’équipe de Bruno LEITHINGER qui a mené à bien ce chantier.
En ce qui concerne notre participation sous forme de subvention à l’association Familles Rurales, elle se monte à 2800 €. Nous avons fourni également les matériaux. N’oublions pas que Familles Rurales intervient chaque année pour des travaux similaires : abri bus, façade de la mairie, mur de l’ancienne école, moulin de la Roquette, etc…
J’ai demandé que dans le même esprit et sans supplément, l’équipe de Bruno donne un rappel de débroussaillage au hameau de Borian au bord de la rivière et poursuive l’aménagement du grenier de la mairie.
Nous avons offert au nom du village un T Shirt « Aiguèze PBVF » aux membres de l’équipe de Familles Rurales qui ont travaillé sur notre chantier. Pas grand chose mais c'est le geste qui compte !
Bruno au premier plan : éducateur d'intégration au monde du travail et éducateur technique : deux casquettes qu'il porte avec efficacité !
Même si on sait qu'on trouvera toujours quelque "donneur de leçons" pour trouver que ce travail comporte (ou pas) des imperfections, c'est le résultat qui compte et l'intégration de l'ouvrage dans son environnement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire