mardi 7 mai 2013

FELICITATIONS DU PHOTOGRAPHE MANDATE PAR L'AGGLO

Rebonjour,


Suite à mon appel téléphonique, j'ai le plaisir d'adresser à Mr Roland Vincent pour son blog et pour les bénévoles, cette photographie prise hier à la Fête du Pain de l'équipe qui m'a reçu avec chaleur.
Photographe mandaté par le Gard Rhodanien et Sud de France Développement, pour la promotion touristique de la Région, j'aime particulièrement ces Fêtes de Terroir.

Je reviendrai à Aiguèze travailler sur ce beau village, et serai heureux de vous montrer mon travail ( un aperçu sur mon site ).

A très bientôt donc.
Très cordialement
Bernard Liégeois
Photographe
+33 (0)6 87 81 87 88

contact@bernardliegeois.com
www.bernardliegeois.com

5 rue du marché, 30320 Marguerittes
Tél. fixe : +33 (0)4 66 75 22 01


double cliquer pour mieux voir l'hilarité de chacun !

Aucun commentaire: