samedi 17 décembre 2011

APERO POUR LA TITULARISATION DE FRED


La municipalité d'Aiguèze était représentée dans la salle du foyer socio éducatif peyrolais par Pierrette et Roland VINCENT, Mireille CHABOT, Jean-Paul VENTAJOL, Didier MARRON, Alexandra CHARRET et Patrick MARRON, les municipalités de St Julien et de St Martin d'Aiguèze étaient aussi représentées par des conseillers et le personnel. (A noter qu'on reconnaît les St Martinois à leur auréole fossile marquant une humidité résiduelle).

La gendarmerie était représentée par l'adjudant-chef au nom du capitaine TOURNAY. Le garde champêtre était bien entouré pour une fois qu'il n'était pas à la tâche en tant que bras armé des maires au titre de leur pouvoir de police.

Tout le monde à tour de rôle a souligné les qualités de Frédéric qui s'est assis avec compétence et énergie dans son rôle au service des populations des trois villages.

L'apéritif qui a suivi a permis à chacun d'échanger à bâton rompu sur les problèmes récurrents de chaque village par les temps qui courent.


Fred conclut par ces mots : " Je tiens à remercier les maires et adjoints, les conseillers municipaux, les employés municipaux des trois communes qui m'ont permis une très bonne intégration au sein des collectivités ... ainsi que les Gendarmeries de PONT
SAINT ESPRIT et BOURG SAINT ANDEOL pour leur concours dans mon quotidien, des techniciens de la Police de l'Environnement des Gorges de l'Ardèche et bien sûr de l'accueil de la population à mon égard."

Feu vert est donné au garde de la police rurale pour sortir son carnet de contraventions et en user sans modération ... (je rigole bien sûr !)




Alex en admiration devant un verre de blanc !

Aucun commentaire: