mardi 5 avril 2011

ASSEMBLEE GENERALE DES PLUS BEAUX VILLAGES DE FRANCE A SAUVETERRE DE ROUERGUE DU 1er AU 3 AVRIL 2011

Assemblée Générale - Sauveterre-de-Rouergue Du vendredi 1er au dimanche 3 avril, Sauveterre-de-Rouergue a accueilli l'Assemblée générale de l'association et, en amont, deux ateliers techniques qui ont remporté un franc succès auprès des 200 participants venus de toute la France. Sur les 115 villages du réseau, 100 étaient représentés et 21 avaient envoyé leur pouvoir. Grâce à l'excellente organisation assurée par la commune de Sauveterre et au beau temps, ce rendez-vous s'est déroulé sous les meilleurs auspices. Les deux ateliers techniques montrent que l'association est opérationnelle et fonctionnelle dans son aide aux villages membres. En effet tous nos villages ou presque sont concernés par l'occupation du domaine public à des fins commerciales et rencontrent souvent les mêmes problèmes. De même pour le thème du second atelier l'artisanat au service du développement des PBVF. Félicitations aux organisateurs et aux élus et habitants de SAUVETERRE pour l'accueil. double cliquer sur les images pour un meilleur confort de lecture un village "bastide" : 8 ilots carrés répartis autour d'une place carrée. Le tout délimité par des rues perpendiculaires. une architecture en sudoku !

Un des repas dans la salle des fêtes de SAUVETERRE : un peu plus de 200 personnes.


Visite du village avec Claude GINESTET, conseiller municipal, délégué à l'association des Pls Beaux Villages de France, peintre, sculptures et aquarelles, érudit, passionné par son village dont il connaît l'histoire (avec de nombreuses anecdotes) par coeur (dans tous les sens du terme !


les délégués du Languedoc Toussillon posent autour de Maurice CHABERT Président

OLARGUES 34 - VILLEFRANCHE DE CONFLANS 66 - Ste ENIMIE 48 - Maurice CHABERT -Jean ARCAS - OLARGUES et consiller général de l'Hérault - Roalnd VINCENT AIGUEZE 30


Apéro sur la place du village


Magnidfique "lever de coude" d'Anne l' indispensable maillon des PBVF


Une vue des congressistes pendant l'AG


en scène les membres du bureau de l'association.

Aucun commentaire: