dimanche 29 juin 2008

VALCEZARD CENSURE NOTRE FETE MEDIEVALE

Notre fête médiévale n'apparaît pas ni sur le site de l'OFFICE DE TOURISME de GOUDARGUES qui gère le POINT INFO d'AIGUEZE ni sur le site de la Communauté de Communes. C'est une vraie question que je pose au Père de la démocratie : notre Président de Valcézard : pourquoi cette censure ? Lui qui est si prompt à demander que mon blog lui "donne la parole" j'attends qu'il publie sur le site VALCEZARD ouvert avec les finances communautaires mes différentes interventions et qu'il mette en bonne place la réponse à cette question.

réponse de Valcézard :

Message du 30/06/08 15:24> De : "Sandrine de Chastellier" > A : mairie.aigueze@wanadoo.fr> Copie à : > Objet : A l'attention de M. VINCENT> >
}
Monsieur le Maire,
Je tiens à vous informer que votre manifestation a été mise en ligne ce jour sur notre site internet.
Il ne s'agissait pas d'un oubli, mais tout simplement d'un manque de disponibilité pour la mise à jour des manifestations. En effet, la personne en charge des mises à jours sur le site internet est en arrêt maladie et nous venons tout juste de la remplacer. Ayant d'autres priorités (inscriptions au centre de loisirs, comptabilité, taxe de séjour, nombreuses réunions de commission...), la mise à jour du site internet n'a pu être suivie de façon rigoureuse pendant le mois de juin. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons notre possible pour rattraper notre retard sur l'ensemble des mises à jour et je tiens à vous signaler que nous enregistrons sur le site internet l'ensemble des manifestations quelque soit leur importance.
Cordialement,
Sandrine de Chastellier (directrice)> Communauté de Communes de Valcèzard> Promenade du nord> 30130 St Paulet de Caisson> Tel : 04 66 82 69 41> Fax : 04 66 82 69 43> Mail : sandrine.direction@valcezard.fr

Aucun commentaire: