lundi 15 décembre 2008

UNE APRES-MIDI DE NOEL POUR LES ENFANTS DU VILLAGE ORGANISEE PAR L’ASSOCIATION LES PITCHOUNETS.

On ne s’en douterait pas, mais il y a quand même 40 enfants dans notre village qui attendaient comme chaque année le rendez-vous du Père Noël des Pitchounets !

SAMEDI 6 DECEMBRE tout était prêt pour l’arrivée du personnage tant attendu.

Marie-Do LAVASTRE et Sèverine VENTAJOL les responsables de l’association ont bien organisé l’après-midi :

- des cadeaux pour les petits Aiguèzois
- un goûter
- un spectacle de clowns

Le tout orchestré par le vénérable personnage tout de rouge vêtu, les joues rafraîchies par le blizzard mais le cœur bouillant d’amour.


Félicitations et remerciements aux responsables de l’association tout en regrettant que la lassitude et le manque d’implication des parents les conduisent à envisager une cessation de leur activité.

Après le club du 3e Age, la bibliothèque, il serait regrettable que les Pitchounets abandonnent leur activité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.